Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baradoz ar mor
Archives
18 avril 2009

Labyrinth

Bienvenue dans le monde de l'imaginaire et du merveilleux.

Labyrinth est produit par Jim Henson avec en tête d'affiche David Bowie et Jennifer Connelly.

Je me souviens encore de cette soirée de baby sitting à Dublin en compagnie de Rachel et Luke. Ils me disaient "tu vas adorer" et je voyais mille étoiles dans leurs yeux ! Il y a de ça un moment ! Heu a peu près 20 ans je crois. Un moment inoubliable. Comme ce soir, en compagnie de mes p'tits gars accompagnés de leur copain. J'ai vu les mêmes éclats dans leurs yeux, des moments d'émotion et de joie.

Alors, même si les effets spéciaux datent, le plus important c'est de regarder avec des yeux d'enfants...

Et un peu de musique

Publicité
Commentaires
M
mais voilà que toute la famille va être sur sur ce site!!! ta soeur m'y a déjà fait prendre gout maintenant à toi!!!k'espère te voir souvent sur la blog sphère...et surtout n'hésites pas à venir me rendre visite!!!<br /> bises<br /> isa
P
Hello Darcy<br /> Euh je pense que si, sur la colonne de gauche, sous toutes les archives. Voili voilou.
D
Salut Miss !<br /> Tu n'as pas de lien RSS sur le blog ou j'ai mal vu
Baradoz ar mor
Publicité
Baradoz ar mor
Publicité