Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baradoz ar mor
Archives
22 avril 2009

Piazzo en vacances pour quelques jours...

Et oui, quelle joie de recevoir ma soeur et sa fille Lisa.

Au programme : Rando, photo, musique ... que du bonheur. Des moments partagés comme nous les aimons.

Piazzo pause en musique : Boxty - Songs from Dark Hotel : Petit faible pour les titres Legend, Shine et Otherwise, mais l'album est magnifique... Vivement le 9 août pour l'écoute en réèl ! (date à Plouescat)

Bio Boxty

Lien myspace

A très bientôt, il fait toujours beau, hauts les coeurs !

Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances à toutes les deux, sans oublier les enfants et revenez nous avec pleins de belles choses sur vos blogs, car vous me faites le plus grand bien, je m'évade avec vous. j'en ai plus que besoin!!!.... bisous
P
Merci merci Darcy
D
Salut Piazzo je découvre Boxty, sympa en effet et Bonnes vacances alors :)
Baradoz ar mor
Publicité
Baradoz ar mor
Publicité