Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baradoz ar mor
Archives
11 août 2010

Last Tango in Paris

Gotan Project

2001 - La revancha del Tango

D'abord séduite par la pochette, je ne savais pas si j'allais acquérir ce cd,

Du Tango "électronique" !!! J'avais envie de découvrir avec la crainte d'être déçue.

J'ai pensé à A. un ami (mélomane) qui me disait je choisis souvent mes disques par rapport à leurs pochettes...

Il se trompait rarement, ces choix se révélaient formidables.

Comme lui j'ai donc acheté ce disque laissant de côté la petite voix qui me disait " beurk du Tango électrique"

Moi qui adore Piazzola ! Il était pourtant précurseur du Tango contemporain. J'y ai songé et j'ai adoré.

Depuis 2001 j'écoute régulièrement ce cd... Comme quoi il est nécéssaire de ne pas avoir d'oeillères !

Et toujours cette sensualité qui caractérise le Tango...

*.*.*

gp__Medium_

Photo intérieure

Publicité
Commentaires
Baradoz ar mor
Publicité
Baradoz ar mor
Publicité