Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baradoz ar mor
Archives
28 juillet 2009

Deezer

Moments inoubliables mais dans le mauvais sens.

Je suis en colère. Toutes les playlists que j'avais préparé pour mes articles sont inutilisables...

Tout cela parce qu'ils ont fait un maj mais c'est dingue. Les players sont maintenant utilisables sur facebook, my space... et pourquoi pas sur canalblog. Demain je leur fais parvenir un mail de désaccord. Il n'y a pas deux poids deux mesures quand même !!! C'est dingue...

Mais croyez moi je vais trouver une solution...

Franchement c'est énervant... Je vous tiens au courant

Publicité
Commentaires
P
J'ai essayé Dotclear mais faut que je bosse un peu dessus avant...
D
Pourquoi tu ne choisis pas une vraie plateforme style wordpress ou dotclear ?<br /> Enfin, j'ai vu que c'était réglé ton soucis. <br /> ++
P
Bon après une nuit de sommeil suis plus zen, j me suis calmée, y a toujours des soluc... Mais tu as raison jipes pour la réactivité. M'enfin
J
Malheureusement Cnalblog n'est pas vraiment connu pour leur réactivité ceci dit toutes les ptaeformes de blog sont plus ou moins a la même enseigne avec Deezer
Baradoz ar mor
Publicité
Baradoz ar mor
Publicité