Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baradoz ar mor
Archives
11 octobre 2009

Questionnement

Depuis plusieurs semaines je boudais ce blog, non , disons que je révisais... Mercredi dernier en roulant vers Rennes, l'estomac noué, je me demandais si cela avait du sens, à 39 ans, de passer un examen.. Je dois dire que je retire une certaine satisfaction personnelle de l'avoir validé ce titre de niveau III. Est ce assez ? Est ce assez pour retrouver un job ? Est ce suffisant pour prétendre vivre décemment, lorsqu'au mois d'Avril je n'aurais plus beaucoup d'argent pour faire vivre mes enfants... Je devrais alors peut-être prendre une nouvelle direction, vendre la maison que sais je... Tant de questions sans réponses... En fait on jamais Assez ? Je pars me balader...

Publicité
Commentaires
J
Je suis en fortes pensées avec toi, Oui ma puce il est bon de valider ses acquis, garde espoir et toute cette énergie que tu as en toi, soit forte intérieurement et si cette énergie n'est plus là tu sais que je serai toujours la pour t'en donner, courage ma puce dans ces dures épreuves de la vie. Bientôt le soleil sera à ta porte garde espoir. Gros bisous mon coeur.<br /> Tata Jeannick
P
Merci du soutien Jipes, je crois que la fatigue, le stress de ces derniers temps et l'arrêt du tabac m'ont joué des vilains tours, la tension tombe. La balade de cet am a été bénéfique...
J
Je pense que valider ses acquis professionnels est toujours une bonne chose. Les jobs vont bien finir par se réactiver il faut garder l'espoir ! Je croise les doigts pour toi !
Baradoz ar mor
Publicité
Baradoz ar mor
Publicité