Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baradoz ar mor
Archives
21 mai 2009

Fête de la morue à Binic

Samedi une belle journée s'annonce avec un programme bien sympathique.

Surtout l'opportunité de rencontrer enfin Soig Siberil , un des plus grands guitaristes en Bretagne.

Il y aura également mon p'tit group fétiche ! Loar gann qui présentera cette fois son programme festif Irlandais et on espère prochainement un cd !!!

hopi  Gwenola Charles

Youenn1 Thomas  eric   

Tony

Egalement Pat O' May, etc.

Alors surtout venez nombreux à partir de 14h00, il y aura du beau monde, des chants, de la danse, des bateaux et une ambiance conviviale comme on l'aime...

Publicité
Commentaires
D
Ce festival ?
M
en fait je me demande si ce n'est pas ton voyage en irlande qui t'as laissé des traces??? mais je te reconnais bien dans toutes ces musiques et cet espris un peu particulier(pour moi!! bien sur!)... et alors ce festival??
Baradoz ar mor
Publicité
Baradoz ar mor
Publicité