Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baradoz ar mor
Archives
1 août 2009

Adolescence

Mon univers de 14 à 16 ans environ, encore aujourd'hui quel plaisir de les écouter quand le ciel est gris clair et gris fonçé :

Nina Hagen, une voix, une rencontre explosive :

The Cure et Robert Smith, ca va rappeler de" bons souvenirs"  à mes soeurs (rires) :

Peut-être encore plus fort, ça c'était une période de révoltée ( je souris quand j'y repense !!! )

Encore un clin d'oeil à mes soeurs (qu'est ce que je pouvais être pissouse pour pas dire autre chose... Allez je vous remets un p tit coup de l'ELysée des Gogols (hi hi hi) :

Et enfin Billy Idol, alors là, ca m'fait encore le même effet aujourd'hui !!!

LA FOLIE

Publicité
Commentaires
P
hi hi hi oui, Dominique, il saute partout. Mais c'est pas tout à fait la même musique quand même... Je viens de regarder le reportage de Peter Gabriel sur Arte c'était vachement bien.
D
Pareil pour les goûts musicaux peut-être jamais acheté de Billy Idol il me faisait penser à notre Plastic Bertrand de l'époque.
J
Que de bons goûts musicaux....!!!!!!
Baradoz ar mor
Publicité
Baradoz ar mor
Publicité